Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 21:03

         
 Bonsoir,
Quelle joie de rentrer et de découvrir un coli qui vous attend sur la table de la cuisine !!!!
Voici un pendentif et deux bracelets que j'avais commandé à une blogoneuse de talent !!!
Je suis ravie, le résultat est plus beau en vrai qu'en photo. Mais pour mieux voir et connaître ces créations allez visité son blog....     http://teo-et-jeanne.over-blog.com/

Encore mille bisous, tu as beaucoup de talent
                                                                                                                                                                                                                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup ce qu'elle fait en patefimo la miss et je m'y rends souvent! bravo ils sont super sympas ces bracelets
Répondre
B
<br /> Oui elle a beaucoup de gout et de talent... (je lui ai encore passé commende lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
whoh très jolis ! je vais faire un tour sur le lien bisous et bonne soirée à toi
Répondre
B
<br /> Tu ne seras pas déçue car Corinne fait de belles choses mais en plus elle est super sympa!!!<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment très joli.Bises
Répondre
B
<br /> Je trouve aussi, Corinne travaille superbement bien.<br /> <br /> <br />
W
merci ma belleencore désolée pour la casse, je t'arrange tout ça au plus vite, c'est promis !!!gros bisouscorinne  
Répondre
B
<br /> No problemo biss<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny