Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 20:30

Taguée par Eve voici les réponses à son questionnaire :

 

 1. A quelle heure tu t'es levée ?  Tard

 

 2. Perles ou diamants? Perles

 

 3. Dernier film vu au ciné? Titanic

 

 4. Emission télé préférée? Pas d'émission plutôt série

 

 5. Petit dèj ? non juste un café

 

 6. Deuxième prénom?  j'en ai pas mais j'ai un prénom composé Rose-Marie

 

 7. La nourriture que tu aimes pas ? les abats

 

 8. CD préféré en ce moment ? Le dernier DIDO

 

 9. Ta voiture ? J'en ai pas (Métro)

 

10. Sandwich préféré ? Ca dépend lol

 

11. Quel trait de caractère tu détestes ? l'hypocrisie

 

12. Vetements préférés? pantalon noir, blouse noire, pull noir...

 

13. Ou  irais-tu en vacances? Dans un hamac au soleil avec des bouquins n'importe où...

 

14. Marque de vetements Préférée? ????

 

15. Où tu iras à la retraite? quelque part pret de la mer

 

16. Anniversaire le plus mémorable ? mes 18 ans

 

17. Sport préféré?  La danse

 

18. Dans quel pays tu te trouves ? Belgique

 

19. Qui va te répondre ? alors là bonne question lol

 

20. Ton anniv ? le 02/02

 

21. Du matin ou du soir ? de la nuit même

 

22. Taille de chaussures? 40

 

23. Animaux ? Un labrador

 

24. Une nouvelle excitante que tu veux nous faire partager ? Malheureusement non!!!

 

25. ????

 

26. Comment tu vas-tu aujourd'hui ? ca va

 

27. Bonbons préférés? tous

 

28. Fleur préférée? toutes

 

29. Quel jour attends-tu avec hate ? aucun spécialement

 

30. Nom complet?  La rose de Marie Satin des Fontaines (traduction en français)

 

31. Q'est ce que tu écoutes en ce moment? rien

 

32. Dernier truc que tu as mangé? Poulet au curry et riz (comme tout les dimanche poulet du marché)

 

33. ????

 

34. Quelle couleur serais tu ? Bleu

 

35. Quel temps fait il? Il neige, il fait froid

 

36. La première personne à qui tu as parlé au tel aujourd'hui ? Ma maman

 

37. Boissons sans alcool préférée? Café, eau

 

38. Resto préféré? Grec

 

39. Couleur de cheveux? Chatain foncé

 

40. Jouet préféré quand tu étais petite? livre de la bibliothèque rose ou verte

 

41. Calins ou bisous ? Les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

42. Choco ou vanille ? chocolat

 

43. Thé ou café? Café!!!!!!!!!!!!!!

 

44. Tu veux que tes amis de répondent? ah oui

 

45. Dernière fois que tu as pleuré ?  Trop souvent!!!


46. Sous ton lit ? rien

 

47. Qu'as tu fait la nuit dernière ? Du crochet (pour mes cadeaux de Noël)

 

48. Qu'est ce qui te fait peur ? La vie en général, le futur....

 

49. Sucré ou salé ? les deux!!!!!!!!!

 

50. Combien de clés sur ton porte clés ? 7


51. Jour préféré de la semaine? dimanche

 

52. Quel talent voudrais-tu avoir ? Tous!!!!!

 

53. Te fais tu des amis facilement... moi oui eux je ne sais pas lol

 

54. Combien de personnes tu vas taguer ? Toutes et personne

 

55. Combien vont répondre ? aucune idée

Alors comme d'habitude aucune obligation, mais c'esst sympa pour mieux se connaitre, à vos claviers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ton passage sur mon blog et tes compliments
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blog et surtout des talents.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bouhhh tu pleures, non!!!!!!!!!!!! Peux pas!!!!!!<br /> Les livres? Ahhhhh viens alors, lol!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui je sniff, sniff, je peures, je vais venir voir tes livres alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou j'aime beaucoup tes réponses<br /> merci d'être passée tu es allez voir mon amie j'ai corrigée mon erreur j'avais oublié un chiffre je te le redonne<br /> http://freedom95320.skyrock.com<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou chipie, j'aime beaucoup découvrir les blogs que l'on me propose, dès que j'ai un peu de temps je vais me remplir les mirettes des merveilles que font certaines!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien je t'ai tagguée aussi!! a toi de t'y coller!bizz
Répondre
B
<br /> <br /> MDRRRR vais finir par avoir un blog que de tag lol, je vais lassé mes topinautes lol<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. Je m'y colle dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
tu crochètes la nuit?<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui je suis trop fatiguée pour dormir lol, je deviens insomniaque alors je m'occupe...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny