Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 20:01




Suite à un article de
Malb
dans lequel elle nous parlait d'un tag lecture pour l'année 2009,
je me suis dis pourquoi pas???

J'adore lire, mais pas trop les "grands classiques"
donc je vais me concoter une petite liste de livre que j'ai en attente ou de ceux que je dois acheter....

Pour rappel (car mon petit coin lecture n'est pas très visité lol), 
j'ai créé une petite bibliothèque des livres (il suffit de cliquer sur le livre du module bibliothèque) que j'ai lus ou que je relis depuis le début de ce blog, et je compte le complèter au fur et à messure de mes (re)lectures...

Vous y trouvez :

une mini biographie de l'auteur
la bibliographie de celui-ci
le résumé de l'éditeur
mon resenti
un lien vers le site officiel de l'auteur (s'il existe)

N'hessitez pas à me recommander des auteurs, des livres, des liens etc... je suis preneuse,
vous verrez d'après ma bibliothèque les auteurs et les genres qui me plaisent....

Pour le moment je lis



Recommandé par mon fils qui sait que je suis une "grande Ado" lol
Bientôt un article sur ce roman

Bisous à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'ai commencé la consolante qu'on m'avait prêté et j'ai été très déçue...par contre els crocodiles j'ai adoré et dévoré!!!bon dimanche
Répondre
B
<br /> Bonjour, en faisant un petit tour de mes coms je me rends compte que certaines de mes réponses n'ont pas été publiées...<br /> Alors je m'empresse de te faire un petit coucou et te remercie de ton commentaire.<br /> Je ferais un article sur chacun des livres que je vais lire et je verrais si on tombe d'accord !!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
H
je ne te souhaite pas bon courage, car ses livres sont super!!!!!bises
Répondre
B
<br /> Oui, j'en ai l'impression, j'ai déjà lu au moin un livre de chacun de ces auteurs, et a chaque fois j'ai été séduite donc ceux-ci je sent que je vais les dévorés...<br /> Je vois que tu aimes les mêmes auteurs que moi, peut-être aurrais tu l'un ou l'autre livre ou auteur à me recommander???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
oh la la ma bichette tu as plein de lecture en prévision pour ma part, je préfère la peinture tu t'en doutes bisous bisous
Répondre
B
<br /> Ben oui je m'en doute lol mais les crayons, pastels et pinceaux sont des grands mystères pour moi donc je me contente d'admirer et de faire fonctionner mes mirettes lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
je vois que tu as lu du bernard Werber, j'adore cet écrivain et j'ai lu plusieurs de ses livres.......bon WE à toi
Répondre
B
<br /> Oui je les aies tous lu (sauf les 2 derniers parrus), mais à l'époque je n'avais pas de blog, donc je n'ai pas fais de résumés, je me suis promise de faire des résumés que des livres que je lis au<br /> fur et à messure et pas sur une "vieille" impression donc il ne me reste plus qu'a les relire LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Je suis incapable de me faire une liste à lire, je suis trop impulsive pour cela, lol!Je vais cliquer, tu as raison, jamais fait!!!!!!
Répondre
B
<br /> Ben moi non plus je sais pas faire de liste. La preuve j'ai que 6 livres sur 24 lol, ceux là je voulais les lire depuis qu'ils sont sortis mais j'attendais l'été pour qu'ils sortent en poche ou<br /> qu'on me les offre pour mon anniversaire ou que je les trouves au pêle-mêle, bon maintenant il ne me reste plus qu'a faire une liste des 18 livres qui me manquent parmis ceux qui sortent et<br /> qui me plaisent ou qu'on me fait connaitre, j'ai déjà pour trois mois de chalange, donc ca devrait aller lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny