Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 13:41




Voici mon premier point de croix que je viens de terminer!!!

Il est bien simple, mais j'en suis fière car je n'ai pas fait dix tonnes de noeuds sur le verso!!!
Ben oui à chaque fois que je me suis lancée j'ai arrêté car le travail du verso était vraiment très négligé, et pour une fois j'en suis venue à bout!!!

Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est ma réussite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli ce panier et ces couleursj'ai acheter des fils mais pas tyrouvé la toile que je veux (trous pas trop petit pour débuter ) bisous
Répondre
G
et bien c'est plutôt pas mal, moi j'ai pas encore testé, il faudra bien que je m'y mettes un de ces 4. En attendant je te souhaite une belle année 2009 pour toi et les tiens. bisous
Répondre
B
<br /> Ben on va s'y mettre à deux pour 2009 lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
tout simplement magnifique, quelle merveille ce petit panier, très réussi, tu peus en être très fière et paersister dans le point de croix, sicèremet c'est sublim, brvo encore, bisous
Répondre
B
<br /> Rooo là là tu es trop gentille, merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Et bien je trouve cela très bien. Tu as eu le mérite de te lancer et c'est super. Je ne suis pas certaine d'en faire autant. Unpanier de fleurs, c'est bien chouette en tout cas. Tu vas pouvoir continuer et te lancer dans un nouvel ouvrage. Gros bisous.<br />  
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire, mais malheureusement tu ne m'a pas laisser de lien de blog, domage j'espère que tu me le laissera prochainement...<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
V
Et bien pour ton 1er point de croix je te félicite, il est très réussi, très frais, très sobre ... Bravo
Répondre
B
<br /> Merci V.Ro pour ton passage et tes encouragements, c'est toujours agréable d'avoir de si gentils commentaires. A bientôt j'espère...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny