Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 19:59


Travaillant dans le secteur de la décoration, je suis conseillère de vente et les soldes pour moi sont un calvaire...

Paquets de rideaux et double-rideaux ouverts et jetés en boule n'importe comment, rouleaux de papiers peints ouverts et déchirés...j'en passe et des meilleures, mais ce n'est pas seulement le fait d'abimer les produits qui est pour moi un vrai manque de civisme mais surtout l'agressivité des gens...

Depuis quelques années je constate que les gens deviennent de plus en plus arrogants et mal élevés, j'ai beau essayer de garder mon calme, parfois (et malheureusement de plus en plus) je perds mon sang froid...

Je comprends les cllients qui ne sont pas satisfaits... la mondialisation fait que les délais, les prix, et les services sont vraiment plus ce que c'était...mais de là a agresser verbalement et méchamment la personne qui se trouve devant vous qui est le dernier maillon de la chaine...

J'ai même failli être giflée par un client parce que j'avais osé lui dire que la fibre de verre et le papier peint ce n'était pas la même chose...il s'est avancé vers moi en levant la main et me disant "je te demande pas un cours de français espèce de connasse"....

Oui des paroles et des gestes blessants en 20 ans j'en ai eu mais là maintenant ca devient vraiment invivable!!!

Il faut aussi savoir que pendant les soldes nous sommes aussi en pleine nouvelles collection et que tout en faisant des démarques nous devons déjà introduire et préparer la place des nouveaux produits... et là aussi insultes et agressivité parce qu'on ne fait pas de rabais sur les nouveautées...

Hier premier jour des soldes j'ai déjà eu pour mon compte d'agressivité pour toute l'année 2009, bien qu'une des personnes est ensuite venue s'excuser, mais entre temps je suis allée en pause siffler 2 cafés et fumer quelques cigarettes!!!!
Le mal était fait et je me suis endormie que vers 4 h du matin..., malheureusement ca m'arrive de plus en plus souvent!!!

Bon j'arrête ici ma litanie, c'est pas dans mon habitude sur mon blog (en vrai je suis intarissable sur l'injustice et l'incivisme lol) mais bon un coup de gueule de temps en temps ca fait du bien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est sûr... ça ne change pas le monde, mais çà fait du bien de le dire !!!bienvenue au club !!!bisous
Répondre
B
<br /> Vivi ca fait du bien d'en parler ... bientôt fini les soldes ouf!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
la crise n'autorise pas tout ,ily a tout de meme , un minimum de courtoisie à avoirgros gros bisouscerisette
Répondre
B
<br /> Non elle n'excuse pas tout!!! Mais grâce à toi et les autres topinautes je me resources d'ondes possitives!!!!<br /> Merci les filles!!!<br /> Bisousdoux<br /> <br /> <br />
C
navrée de ce qui t'ai arrivé, je suis partie quelques jours et je n'ai pas vu, je suis outrée mais pas surprise, l'incivisme court les rues et francement cela devient difficile, plus de respect pour personne c'est dommage de pas avoir ses vaeurs, je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous en espérant que la situation ne sera pas pire....
Répondre
B
<br /> J'espère que ca ira mieux parce que sinon on va finir par devoir porter une armure lol<br /> <br /> <br />
C
ben, tikoukou aussi, alors, si c'est comme ça !
Répondre
B
<br /> Rhoo suis gâtée en ticoucou, c'est super mimi vous êtes adorables j'adore les ticoucou!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
ticoucou en passant bises
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou,<br /> J'adore les ticoucou comme ca simplement en passant, ca fait chaud au coeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny