Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:26

 



Cette apès-midi j'avais rendez-vous avec

Cerisette

 qui passe la semaine à Bruxelles pour garder les petits loulous de sont fils...

J'ai passé un super agréable moment!!!
J'ai trouvé une grande soeur d'âme, avec beaucoup de points en commun...

Nous avons beaucoup parlé, de nous, des blogs et biensur de vous...
(et oui Malb tu y étais par la pensée!!!)

Comme vous pouvez le voir je suis pas très douée en photo, elle est un peu floue lol, Cerisette m'a montrer les différentes options de mon APN et donc je pense pouvoir faire des progres (MDR)

Mais quoi qu'il en soit on nous reconnait :

Cerisette, couleur cerise et moi la petite sorcière toute de noir vétue...

On à eu un peu de mal a manger notre petit gâteau tant nous avions de choses à nous dire...

Encore mille mercis Cerisette pour cet agréable après-midi
J'attends avec impatience ta prochaine visite à Bruxelles!!!

Bisousdoux



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour l'instant je ne vais pas à bruxelles puisque sébas ne travaille plus mais dès que j'y vais promis je t'appelle , nous sommes en pour parler pour acheter une maison au guilvinec et j'attends de pouvoir emmenager dans la maison pour vendre l'appart .j'spère que tu vas bienbisous
Répondre
B
<br /> K<br /> <br /> <br />
F
Suis nouvelle ici moi ... çà fait longtemps que je vois ton pseudo sur divers blogs, mais j'ai jamais fait "clic" et là j'me suis dit "tiens" j'vais aller voir ... je suis arrivée via Malb et qu'est-ce que vois : Cerisette & toi ! Cerisette je la connais "par blog interposé" s'entend et çà fait un drôle d'effet, car dans son esprit, on imagine les personnes et en réalité, elles sont différentes, mais totalement différentes ! Vous êtes belles toutes les 2 et si heureuses d'être ensemble, çà transpire sur cette photo ! Bisous doux les filles (je reviendrai Rosy, promis !)
Répondre
B
<br /> Kikou Françoise,<br /> Sois la bienvenue dans mon petit univers...la blogosphère est tellement étendue qu'il est vrai qu'on a pas toujours l'occasion de rendre visite à tout le monde!!!<br /> J'aimerais bien mais bon... petit à petit... on se retrouve, on crée des liens et c'est magique...<br /> Tu as raison, on imagines nos copinaute d'une facon et puis quand on les rencontrent.... c'est encore mieux!!!! Je ne parle pas de moi bien evidemment mais de Cerisette!!! Elle est adorable et nous<br /> nous sommes trouvé plein de points commun....J'ai passé une magnifique après-midi et il me tarde de la retrouver devant un café!!!!<br /> <br /> Je suis ravie de ta visite et de t'avoir fait découvrir le "vrai" visage de deux bloggeuses que tu croise via les blogs et coms.<br /> <br /> J'attends ta prochaine visite avec impatience et espère que tu aimeras mon petit monde à moi.<br /> Bisous ....<br /> <br /> <br />
N
Heureuse de faire connaissance avec vous deux de visu ! Bisous
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci pour ta visite qui me fait supre plaisir!!!!<br /> <br /> Nous sommes mimi hein!!! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br />
Répondre
B
<br /> Kikou amie nocturne...Bisous<br /> <br /> <br />
C
géniale cette rencontre  rencontre virtuelle rencontre visuelle c'est merveilleux voilà ce que peut faire l'amitié bisous à toutes les deux
Répondre
B
<br /> Oui une vrai grande rencontre!!!!<br /> Bisous petite chipie<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny