Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 22:06
Je viens de recevoir le marque-page qui faisait l'objet du swap de chez

Nadège

La poste ne m'aime pas!!!
Ce colis m'a été envoyé par ma binome

Sabrina

Le 20 février!!!

J'ai reçu le colis aujourd'hui, ouvert !!!!


L'explication du facteur est que

1. Il y avait un aimant dans l'enveloppe donc ils ont du l'ouvir pour voir s'il n'était pas dangeureux!!!!
2. Depuis lundi la poste a fait grève en Belgique!!! (3jours donc beaucoup de retard!!!!)

Soit mon enveloppe est là et je suis vraiment émerveillée car Sabrina a fait un magnifique deux en un

Regardez qu'elle belle carte!!! Et dans les couleurs de mon blog SVP!!!!!



Et bien la surprise c'est que la carte cache le marque-page!!!
Oui oui!!!




Voici le magnifique marque-page qui se ferme avec aimant
(astucieux et bien pratique!!!!)



Mille mercis Sabrina c'est superbe!!!!
J'espère que tu recevras vite le mien car oui la poste a été trois jours en grêve mais j'étais déjà en retard!!!
Pas d'excuse pour la vilaine sorcière!!!!!










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe !!!
Répondre
D
bien trouvée l'astuce de l'aimant Bise Denise
Répondre
B
<br /> Kikou Denise,<br /> Je trouve ca bien pratique et très très joli!!!<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
En effet, ton univers m'a énormément plu et je reviendrai avec grand plaisir. D'ailleurs pour ne plus louper d'articles, je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter. Bisous.
Répondre
B
<br /> Kikou Nano,<br /> Sois la bienvenue!!!!! J'espère que tu te sentiras bien par ici!!!!<br /> Plus on est de fou....<br /> bisous doux du soir<br /> <br /> <br />
A
merci pour ton message, ça fait toujours plaisir.bonne journéebises
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> C'est avec un réel plaisir argante!!! Vraiment!!!<br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br />
L
Il est trés joli!Brabo à elle!Bizz
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci Loly c'est super gentil!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny