Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 15:27

Kikou les topinautes

Voici donc le troisième colis que j'ai reçu pendant mon "petit" mois d'absence....

il me vient de ma très très chère

Cerisette

Voici la jolie carte qui accompagnait le présent



et voici le présent... un magnifique livre qui me propose
une idée positive par jour...



Merci ma Cerisette... il est venu à point nommé!!!!!
Il m'a vraiment, vraiment touché
(car tu me connais bien!!!!)

ET voici une idée positive rien que pour vous...

"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez,
vous risquez de vous étonner vous même"
(Lama Thubten Yeshe maître tibétain : 1935-1984)

Encore



Ma Cerisette


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou ma chere rosy enfin parmi nus, tu m'as bcp manqué, de bies jolis cadeaux bvo à cerisette, bisous doux et bon week-end
Répondre
G
et bien dis donc que de cadeaux, une princesse le jour de son anniversaire n'en n'aurait pas eu autant, ok j'exagère un peu lol
Répondre
V
coucou rosy je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche bisous bisous
Répondre
G
kikou ma belle jt'ai primé ce soir  et tagué en bleu pour demain !bonne soirée à toi ! gros bisous
Répondre
N
C'est super gentil et très joli!!! Bisous à toi ma ptite Bruja...
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny