Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 11:49

(trouvé sur le net)

Voilà voilou encore deux petits bavoirs
Ceux-ci je pense les encadrer pour décorer la chambre d'une petite fille...

Qu'en pensez-vous????


Un rose avec le contour avec du rose plus soutenu et le ruban écru


Un écru avec le contour et le ruban en rose
(malheureusement on ne voit pas bien les couleurs sur la photo!!!)

Pour le tuto je l'ai trouvé

ICI

Mais si vous le désirer je peux vous envoyer le schéma par mail....
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> j'aimerais bcp avoir le diagramme de ce magnifique bavoir svp.. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le demander? merci infiniment!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, il n'est pas trop tard,  il te suffit de m'envoyer ton adresse émail et je te l'envoie.  Bizz  oups tu as mis ton<br /> mail je t'envoie ça de suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> je viens de chez quenyn et je voulais te féliciter pour le concours, tu as choisis de tres belles couleurs tres tendance.<br /> de bien belle chose sur ton blog.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou Nini<br /> Mille mercis pour cette gentille visite qui m'a permit de découvrir ton univers, je suis restée émerveillée par tes beaux pulls au tricot!!!! Vraiment superbes!!!!<br /> Je te dis à bientôt... <br /> <br /> <br />
M
Ah oui ils sont tout à fait ravissants, bravo !Michou
Répondre
B
<br /> Kikou Michou<br /> Merci pour tes gentils compliments et de ta visite dans mon petit "univers"<br /> Bisous et @ bientôt... <br /> <br /> <br />
N
superbe,  arf j ai pas de petits enfants snifffff
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Oh dommage... mais une poupée nourrisson porte très bien aussi ce bavoir lol<br /> Euh sans rire moi non plus pas de petits enfants... mon fils fêtes ces 17 ans dans un mois donc j'ai vraiment le temps de m'améliorer lol...<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
L
Je pense bien que c'est pour encadrerQuelle finesse!!!Bonne semaine petite sorcière
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Mille merci ma Lali, mais j'en fait aussi des "prêt à porter" lol.... surtout pour les bâtèmes... ou les "grandes" fêtes de familles ... juste pour faire joli lol<br /> Bisous doux et mille mercis pour ce gentil com!!!! <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny