Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:10
Kikou les topines,

Une fois n'est pas coutumes voici un deuxième article aujourd'hui...
Mais je viens d'apprendre une bonne nouvelle...
alors j'avais besoin d'en parler!!!

Si vous suivez mes péripéties depuis un moment vous savez que mon bb
(de bientôt) 17 ans à eux quelques soucis de santé depuis avril 2009...
Bon c'est pas encore tout à fait guérit et il doit revoir le chirurgien lundi pour voir si on doit le réopéré....juste pour mettre quelques agrafes pour aider à la cicatrisation qui met vraiment très très longtemps à se faire!!!!



Mais ce n'est pas la bonne nouvelle ...
Non non ...



Fin juillet Tristan qui n'avait plus suivit les cours depuis presque avril n'a pas pu passer ses examens...
Je ne sais pas en France mais en Belgique il faut réussir ses examens chaque années pour pouvoir passé à l'année suivante.

Le directeur m'avait alors dit que Tristan devait refaire son année...

Ce que je trouvais totalement injuste puisqu'il "perdait" une année pour des raisons de santé...

Alors après avoir insisté, nous avons obtenu qu'il puisse passé ses examens début septembre avant la reprise scolaire

Honnêtement je ne pensais pas que ça changerait quelque chose car pour le moment mon fils est préoccupé par plein de choses mais pas par ses études... mais je voulais quand même lui donner une chance...

et j'ai bien fait!!!!

Il a réussi et passe son année.

Il vient de me téléphoner (il est resté à Bruxelles avec ses grands-parents)
pour m'annoncer la bonne nouvelle
Après la délibé des profs


Demain ...



Bravo mon coeur, je suis fière de toi!!!!!!!!!

Bisous d'une maman comblée!!!!!

Voilà voilou un grand bonheur!!! 

Bisous à toutes 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une trés bonne nouvelle pour ton fils,c'est vrai que ça aurait été vraiment injuste de perdre une année comme ça alors que ce n'est pas de sa faute!Passe une trés bonne journée!Bizz
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci ma belle, oui vraiment c'est déjà assez pénible comme ca sans qu'il soit obliger de refaire une année!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
C
que de bonnes nouvelles, je suis réjouie pour vous tous, quel soulagement, il ne l'a pas volé cette réussitte, tant mieux et bon courage , gros gros bisous et passes un délicieux week-end, bisous
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oh oui c'est bête mais je suis hyper contente!!!! On a eu un semèstre hyper difficile, maintenant je me dis que c'est le début d'une acalmie lol<br /> Bisous doux ma petite créatrice <br /> <br /> <br />
S
Bon, voilà un grand BB qui se porte bien alors .....serais-tu une mère Juive ???? Bon la MAMA italienne n'est pas mal non plus .... mais c'est quoi ces MÖmans avec leurs fils.... Moi j'ai 3 filles devant le mien... çà me protègne !!! MDR !!!!bizPS t-ai-je remerciée pour ta gentille carte de la côte ? Sais plus donc : merci beaucoup !!!!
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Euh je dirais plutôt que ca LE protège lol<br /> <br /> Ben c'est que pour moi il n'y en a qu'UN donc c'est vrai qu'il est un "peu-beaucoup" le centre du monde, mais je te rassure je ne suis pas une maman possésive, ni mêle tout...<br /> C'est juste que je voudrais le meilleur pour lui... comme toute les mamans je pense lol<br /> Je suis contente que tu aies bien reçu ma petite carte...<br /> Je n'ai pas encore fini le tour de tous les blogs et récupéré mon retard mais je viendrais vite te faire une longue visite...<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
G
et bien felicitations , vous voilà comblé , et il a beaucoup de meritevoilà une excellente nouvelle qui est la première d'une longue série!!!!!
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oh oui j'espère que c'est le début d'une longue série!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
L
Je suis super contente pour tout les deux Bravo à Tristan Par contre je suis désolée pour ses soucis de santé je pensais qu'il allait mieux...Bisous
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci merci<br /> Pour ses soucis de santé il va beaucoup mieux car il a quand même frollé la septicémie et un anus artificiel mais la cicatrisation est toujours difficile à cet endroit là... le chirurgien voudrait<br /> un peu accéléré la cicatrisation car Tristan ne veut pas arrêter le rudby et la danse... et tu sais un ado quand il a quelque chose dans la tête ... il ne l'a pas ailleur!!!<br /> Et puis il y a aussi des morceaux de peau qu'il faudrait enlevé ..... Enfin j'en saurrait plus lundi<br /> Bisous doux ma belle et bonne nuit <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny