Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:57

Kikou les topinautes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon autre BB
mon BB canin
Mon petit gitan qui fête aujourd'hui ses 6 ans
Voici quelques photos prises cet été...








Notre petit gitan est né le 25 octobre 2003
Il est venu rejoindre notre petite famille le 31 décembre 2003
Il est gentil, obéissant, adorable...
Bon anniversaire petit toutou....

Ah oui encore une chose si vous voulez (re)voir plus de photos  j'avais commencé un album en scrap que je terminerais bientôt... (j'espère)...


(cliquez sur l'image)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un petit coucou du soir j'espère que tu vas bien<br /> Je lisais la date d'anniversaire de ton gros toutou et bien le mien aussi est d'octobre du 14 et il est noir...que de point comuns....<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhôooooooooo trop trop mignon !!! tout plein de bisouilles à ce petit ami, et à toi bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bonne soirée<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vois que j'ai raté pas mal de choses pendant mon absence joyeux anniversaire à ton gipsy même si un peu de retard bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisous du lundi soir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny