Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 00:37
Kikou les topinautes
Voici aujourd'hui un de mes "en-cours" terminé!!!!
Une commande d'une amie....
Une écharpe qui soit aussi un bonnet...

Un petit tuto vite fait :
J'ai fais une chainette de 34 mailles
Pour un "tombé mieux fini" j'ai fais les 6 premiers et derniers rangs en brides prises en alternance par l'avant et par l'arrière
Le reste des rangs est tout en bride...
Au total l'écharpe mesure 1m70 de long et 20cm de large
Pliée en deux j'ai fait une couture de 20cm pour faire la capuche...
Il m'a fallu 400 gr de laine pour crochet 3 1/2

Alors voici le résultat fini





Voilà voilou et une de plus en moins!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super sympa cet echarpe bravo et merci pour le partage bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> juste un petit mot pour te dire que je trouve ton echarpe super passe sur mon blog<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés chouette et surtout trés pratique. Bravo Bruja ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Mille mercis ma belle<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe!! quel travail, bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br />  Mille mercis ma belle!!!<br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien un seul mot me vient bravo, superbe realisation comme tjs, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oh mille mercis ma belle tu es vraiment adorable!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny