Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 22:11
Kikou les topinautes
Selon le moment ou vous passez me faire un petit coucou je vous souhaite

bonjour.gif

ou une 

Bonne nuit
Comme le dit le titre de l'article je suis heureuse que cette année 2009 se termine....
Enfin j'ai changé d'opérateur et me revoilà... j'espère pour lontemps cette fois!!!!
Comme vous le savez cette année a été assez mouvementée pour moi et malheureusement mes problèmes de connexion m'ont un peu isolé de vous toutes...

J'ai raté bon nombres d'anniversaires, de jeux, de superbes articles et aussi de magnifiques échanges....
MAIS 2010 sera mon année...!!!!!! 
Ne dit on pas qu'on commence une année comme se termine la précédente????

Eh bien me revoilà connectée et puis
le meilleur de tout mon grand bb est presque totalement guéri...
la cicatrisation est presque terminée!!!
Et pour ne rien gâcher Tristan à reprit ses cours en force...
une motivation scolaire et des stages qu'il réussi haut la main....
que de bons présages pour l'année qui vient....

Il me reste juste qu'a recréer ou renforcer les liens avec vous toutes
et peut-être faire connaissance avec de nouvelles topinautes
avec qui vous avez surement créé de fabuleux liens.... 
Je vous fais plein plein de....
     images-copie-2.jpg
et viendrai vite vous rendre une petite visite sur vos blog...


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles et je te prie de m'en excuser.<br /> J'espère que cette nouvelle année a bien démarré pour toi. Je te souhaite mes meilleurs voeux donc pour 2010. (si si, je peux encore jusqu'au 31).<br /> Je t'embrasse bien fort. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin , te revoilà!!<br /> Tu repars plus, dis?!!<br /> alors bon retour parmi nous! contente pour Tristan!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais pas si j'aurais le temps de repasser mais j'espère qu'effectivement tu auras une super année 2010<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci ma Cathy pour ce gentil souhait... j'espère que nous nous croiseront encore d'ici là!!!!<br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère pour toi comme pour moi que nous aurons une supert année 2010 , nous l'aurons bien méritée<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou ma belle<br /> Oh oui j'espère!!!!!!!!!!!!<br /> Donne moi vite de tes nouvelles et de la petite famille!!!!<br /> Et puis qu'en il fera meilleur un rendez-vous devant un café fumant... mais en terrasse...<br /> Bisous doux ma Cerisette <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie que tout s'arrange pour toi ^^ De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci Alana je suis ravie de te retrouver!!!!<br /> Bisous doux ma belle <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny