Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 21:39
Kikou les topinautes...
me voilà de retour...
mais pour combien de temps????
Mystère..... 
Parfois j'ai l'impression de vivre dans la cambrousse plutôt que dans une
"grande" capitale...
Des problèmes de connexions, des rendez-vous ou l'on vous  fais poireauter toute une matinée et quand on téléphone pour demander où est le charmant réparateur qu'on attend impatiemment on vous dit qu'aucun rendez-vous n'est noté... 
Enfin soit....je sais que vous me comprenez LOL

Alors mon premier article est un article de remerciement à toutes les topinautes
qui sont venues régulièrement aux nouvelles durant mon absence...

Et un grand grand merci à notre
Oma Anncik
qui pour Halloween m'a envoyé cette magnifique sorcière (bleue lol)
et sa superbe citrouille (bleue elle aussi....)




Alors à toutes un grand grand merci et je suis heureuse de vous retrouv
e
r
Encore une petite chose ...
pourriez-vous voter à droite oui ou
non pour les articles de lectures....
Mille mercis d'avance les filles


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite surtout une bonne année faite de Santé , de bonheur et puis tout...........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous causes plus? t'es fâchée!!<br /> dis... tout va bien?...<br /> bisous Rosy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou non non ma belle j'attendais ma nouvelle connection... tu m'as ennormément manqué !!!!<br /> Nos soirées de "chatage" par blog interposé m'a vraiment beaucoup manqué!!!!!<br /> Bisous doux et à bientôt dans ton magnifique jardin.... <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon je viens prendre de tes nouvelles, comment vas tu ? et le fifils à sa moman ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis! Où que t'es repartie? voir le Père Noël au Pôle Nord?!!!<br /> Rosyyyyyyyyyyyy! Reviiiiiiiiiiens!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Rosy, J'espère que tu es de retour pour de vrai!!<br /> Tu me manques , petite sorcière!!<br /> avec qui je cause, moi la nuit?!!<br /> bisous du Jardin bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny