Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 20:08

Bienvenu

Kikou les topines

Et bien OUI quand on sait pas dire .... NON 

 

Pourquoi ce titre...

Eh bien ma soeur

(qui a toujours de bonnes idées lol)

m'avais demandé si j'étais partante de profité de l'absence de nos parents

(en vacances pour quelques jours)

pour leur faire une petite surprise...

Et j'ai dis OUI!!!!

De quoi s'agit-il?????

Eh bien pas moins que de "rafraîchir" leur

salle de bain...

Gif Savon

 

Mais OUI bien sur NON problemo frangine, on va leur faire une belle surprise...

Ben la surprise ... elle est pour nous...

Vous pensez qu'un pot de peinture suffirait pour "rafraîchir",

que NENNI!!!

Poncer, replâtrer, reponcer, première couche de peinture...

nous en sommes là...

YAPLUKA

faire une deuxième couche, "resiliconer"...

Donc plus le temps de grand chose...

il nous reste que quelques 48h...

et évidemment il faut quand même allez gagner sa croûte ...

donc nos heures sont comptées...

SDB.gif

Et le plus drôle ... c'est que ma soeur m'a dit...

la prochaine fois que j'ai une bonne idée...

dis moi...

NOOONNNNNNN lol

 

Bon j'y retourne j'étais juste venue vous dire un petit coucou et vous dire que je pense beaucoup à vous

Bisous doux

et

Bonne nuit

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joelaindien 08/08/2011 12:45



très sympa !



SYLFAN 16/06/2011 23:11



Mais quel beau geste !!! contents les parents à leur retor ????


bisous



petits doigts de fée 02/05/2011 18:02



oula!! euh, bon courage!!


biz



Josiane 13/03/2011 20:42



éh bien là!!!!!!!tu t'es fait avoir avec la frangine ce sera une belle surprise pour les parents en un mot c'est
une!! BONNE ACTION!!


bises Josiane



Vanessabzh29 17/02/2011 20:21



allez courage on pense bien à toi couverte de peinture et d'enduit hihihi, le résultat sera extra et les parents conquis hein j'en suis sûre bisous bisous



Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny