Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 14:48
Bonjour,
Voila j'ai enfin pu faire quelques photos vu que mon scanner est en réparation avec mon pc (et oui je suis tjs avec le portable qwerty qu'on m'a gentillement prêté), soyer indulgent la qualité c'est pas vraiment ça!!!

Donc après quelques pages je me suis lancée dans un petit album que j'ai offert a mon amie Ann, elle avait quelques photos de sa fille qui faisait des bêtises lol

J'avais un peu la pression car je n'avais jamais fait un album et jusqu'à présent je n'avais jamais scraper pour offrir!!!

voila le résultat :



Qu'est-on est bien dans les baskets de papa!



Coincée sous le fauteuil !!! 


Plongeon dans la baignoire mon pet en l'air! 

 

De l'escalade pour des bonbons...



L'essuie tout comme tapis rouge... et pour finir je retourne dans la baignoire mais cette fois toute habillée lol.
Maman a une santé de fer car je ne suis pas seule nous sommes 4 frères et soeurs mais je pense être la plus coquine lol

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce n'est pas un manque d'inspiration mais un style simple qui a aussi tout son charme...biz
Répondre
P
pour ton 1er album tu t'en est bien sorti et en plus qu'elle chance de scraper des photos aussi rigolotes àa aide et ça inspire...Biz
Répondre
B
<br /> Les photos étaient vraiment trop mimi!!! J'ai adoré!!! Mais encore une fois je trouve que je manque d'inspiration...<br /> <br /> <br />
F
wahou, elle en fait des betises cette petite filousse hi hi, super d'avoir toujours l'appareil sous la main pour THE photo.<br /> Tres joli<br /> fanny
Répondre
E
très jolie aussi!!!
Répondre
L
trop trop mimi, c trop comique comment ann arrive a prendre les photos comme ca, et vraiment tu as bien réussi a mettre en situation, et de ce que je me rapelle la petite adore ton album... BISOU
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny