Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 22:52
Bonjour,
Voici ici encore une page très sobre avec des photos en noir et  blanc.
Il s'agit de mon coeur et de son papa, elle fait partie de mes premières créations de scrap américain donc encore très 'épurée" lol
Juste 4 petits details : - un sachet de dragées pour le tag
                                - un bouton nounours
                                - un bouton coeur avec serrure
                                - Une initiale en dentelle de bruges



Partager cet article
Repost0

commentaires

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny