Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 11:26

Originaire du New Jersey où il naît en 1963, c’est au Amherst College qu’il décroche un diplôme en sciences politiques avant de travailler quelques temps dans l’industrie du voyage.


Il y a les curiosités de l’intellect qui forment l’esprit et les contraintes du quotidien pour subvenir aux besoins de la famille Coben - marié, il est père de quatre enfants - mais c’est surtout le désir tenace d’écrire qui anime le personnage.

Bibliographie :

(cliquez sur le titre pour le résumé)


- Ne le dis à personne
- Disparu à jamais (2003)
- Une chance de trop (2004)
- Juste un regard (2005)
- Innocent (2006)
- Le jour ou la mort nous sépare (2007)
- Dans les bois (2008)


Les aventure de Myron Bolitar
- Rupture de contact (2003)
- Balle de Match (2004)
- Faux rebond (2005)
- Du sang sur le green (2006)
- Temps mort (2007)
- Promets-moi (2007)


Liens :

Vers le site qui lui est consacré par son éditeur :

http://www.harlan-coben.fr/site/accueil_site_harlan_coben_&600&hac01.html?1

Vers son site officiel (américain)

http://www.harlancoben.com/

Sur votre réseau sur Myspace qu’il met lui-même régulièrement à jour !
http://www.myspace.com/harlancoben





                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'adore cet écrivain !!<br /> <br /> en ce moment, je suis 'dans les bois' mais en anglais... quelle mouche a bien pu me piquer :-):-)
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny