Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 17:56

Voici encore une couverture pour BB celle- ci pour un petit garçon, toujours inspirée par le site Crochet et compagnie dans la rubrique le crochet pour la layette de BB

Vous y trouverez le schema et les explication pour diverses couvertures de BB.

Je trouve celle-ci plus belle que celle en Rose/Blanc.

Voici de plus prêt le point et la bordure:

        

Bon crochet à toutes..
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie aussi!
Répondre
B
<br /> Merci elle à fait plaisir donc je suis aux anges lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
elle est jolie et doit e^tre bien chaude cette couverture, merci pour les explicationsbisesfrançoise
Répondre
B
<br /> Elle à fait très plaisir, je suis super contente! Bisous<br /> <br /> <br />
C
hihihi, à croire que j'avais vu leur papier peint dans ma boule de cristal quand j'ai écrit mon comm' !  
Répondre
B
<br /> Casse-bonbec voyance par blogs interposés lol<br /> <br /> <br />
C
En effet, elle est magnifique. Voilà un bébé qui pourra faire de beaux rêves bien au chaud.  
Répondre
B
<br /> Ah j'espère bien et en plus le papier peint que les parents ont choisi c'est bleu avec des nuages blanc et des petit moutons qui sautent une petite barrière et plein de ZZZZ... donc de beaux rêves<br /> en perspective pour le petit ange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est superbe, j'adore, tu es très très douée!!!un grand bravo pour tout ce beau travail
Répondre
B
<br /> Mille merci, mais je suis loin d'être douée mais ca fait plaisir si je donne le change lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny