Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 22:08

Quand j'ai vu ces sets de table chez
Nath
j'ai craqué, et oui ils sont magnifiques, donc je lui ai commandé le lot.
Ils y en a 6, deux de chaques modèles.
Quelle joie d'ouvrir ma BAL et trouver ces jolis bouts de bonheur.
Je trouve beaucoup de vos créations superbes et si mon portefeuille ne crierait pas grâce je passerais commande de tellement de belles choses!!!!
Mais bon petit à petit je me fais une petite collection de vos oeuvres....

Bientôt d'autres achats que j'ai commandé et que j'attends avec impatience.... pour celles qui se reconnaîtront je suis impatiente mais vous avez tout votre temps, c'est juste que j'adore ouvrir ma BAL et "déchiquetter" vos enveloppes lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je comprend pourquoi tu as craqué , c magnifique !!! ton blog est super sympa  à bientôt bisous
Répondre
B
<br /> Oui elle fait de superbes choses!!! Une touche à tout qui ne s'arrête pas!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Ils sont effectivement trè jolis. Je les avais vus sur son blog. Bonne journée et bonne semaine Rosy. Bisous.
Répondre
B
<br /> Oui ils sont très jolis en vrai aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'ils sont magnifiques... je t'imagine à ta BAL.... comme une petiite fille sorciére qui attend  mais qui attend quoi au fait.... je ne sais plus .... hihihi bonne journée....ensorcelée...
Répondre
C
splendides ces sets, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse rosy tu sais pourquoi, lol...gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Superbe, une bien belle et bonne adresse, bien tentante!!!!! Un super choix aussi!!!!!
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny