Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 21:30


Voici donc un sac au crochet avec des C.D.
Ceci est une création de

Malb

qui à bien voulu  partager avec nous à ma demande...ICI

Avec comme dirait Bidoullette un bidoullage de ma part lol

J'ai pris de la laine fantaisie rose et j'ai fais les CD comme dans les explications de malb,
mais la finition est différente pour le montage jai fait une "bande" de +/- 7 cm de large et 1 m de long en deux couleurs.
Elle va servir comme lanière (en blanc) et comme fond du sac (en rose) pour qu'il y ai un peu d'espace entre les deux CD.
Et j'ai rassemblé le tout au corchet avec la laine blanche



J'ai offert ce sac ainsi qu'une écharpe avec la même laine pour la fille de ma binôme du swap de Noël, je vous en parlais ICI




Encore merci à toi ma petite Malb

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli, ce sac, j'adore !!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir LN<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, c'est super gentil...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mes 2 enfants jouent avec le sac de Cécile, en fait, mais pas assez souvent pour que j'en refasse un.
Répondre
B
<br /> <br /> LOL<br /> Bisous doux à toute la famille et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben toi aussi, tu l'as fait, ce sac ? J'en ai fait un à Cécile, elle aime bien jouer avec et son petit frère également !
Répondre
B
<br /> Oui, quand je l'ai vu fini chez Malb je l'ai trouvé si mimi que je lui ai demander s'il y avait moyen d'en avoir le tuto... et avec sa gentillesse naturelle Malb n'a pas perdu une seconde et nous a<br /> fait un beau pas à pas en photo!!!<br /> C'est le petit Frédéric qui joue avec le sac de Céline??? Peut-être lui en faire un en bleu pour y glisser ces petits joujoux???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
c'est super mignon moi je suis fan, j'adore
Répondre
B
<br /> Merci, je suis une dingue de sac et j'aurrais bien voulu en avoir un comme ca étant petite!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
très joli, couleurs bien accordés, ravissant pour les filles, bravo c'est une belle réussite. bisous chère rosy
Répondre
B
<br /> Merci ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny