Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:10

Bonjour à toutes,

Bien qu'avec du retard ma BAL arrive quand même à me restituer
les cadeaux de mes topinautes

alors voici celui de

Sylfan

 

Pour les rares personnes qui ne la connaisse pas,
 Sylfan a un super blog sur le scrapbooking,
elle y partage ses trucs et astuces, des vidéos explicatives, sur le scrap, des swaps, des jeux...
en somme une communauté à elle toute seule....

Sylfan fait partie de mes toutes premières abonnées et m'a beaucoup aidée au début de mon aventure sur la blogosphère et dans l'univers du scrap,
J'ai une tendresse particulière pour cette femme si généreuse!!!!!!

Voici ce qu'elle m'a gentiellement offert pour avoir gagner à un jeu sur son blog :



De plus pret tout ce qui est necessaire pour faire une "magnifique" carte pour la St Valentin
des rubans, du papier, un tampon, des scrapbidules...
Maintenant pas d'excuses YAPLUKA LOL



Elle a aussi profité de cet envoi proche de ma date d'anniversaire pour me faire une magnifique carte d'anniversaire que voici




Et aussi (et ca me touche beaucoup) elle à ajouté comme une carte de visite



le petit montage que j'avais fais pour elle en digiscrap et qu'elle a aussi mis sur son blog comme banière à la fin de son blog

Voici l'original





Mille merci ma Sylfan pour tous ces gentils présents qui m'ont vraiment, vraiment touchés!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toc toc !!petit bisou et belle soirée Rosy!A bientôt
Répondre
B
<br /> Entre donc, tu es toujours la bienvenue... surtout si c'est pour me faire des coucous et des bisous... j'adore ça LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
toutes mes félicitations... bravo.... je suis allée rendre une petite visite à Sylfan... et pas mal....du tout.... je ne regrette pas du tout...ma visite...merci pour le lien.... bisous doux
Répondre
B
<br /> Oui elle est super!!! Je suis contente de vous l'avoir fait découvrir!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou! Jolis cadeaux!! Eh oui notre Sylfn a un coeur gros comme ça!! hop hop hop filez sur son blog si vous ne la connaissez pas! Bises
Répondre
B
<br /> Oui elle a un coeur en or, beaucoup de talents et de disponibilité !!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
C
très joli et bravo à toutes les 2, tu as du travail sur la planche, lol, tu n'as que ce que tu mérites, si tu es gâtée cela est normal, tout le monde t'apprécie et cela ne m'étonnes pas, depuis le début tu m'as bcp soutenu et si tu es comme ca avec tt le monde et bien tt le monde a envie de te faire plaisir, bisous et encore bravo, j'irai voir son blog des que j'aurai un peu de temps, elle a l'air très douée, bisous doux
Répondre
B
<br /> Roh j'aimerais bien pouvoir être disponible pour beaucoup de monde, mais par manque de temps je ne le peux pas, mais c'est vrai que quand j'aime je ne compte pas lol<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
N
que c'est joli tout çà et te connaissant tu as du sauter de joie!! moi j'ai enfin réussi a te faire quelque chose mais il me reste encore quelques tis trucs a faire et ensuite mon colis partira pour la belgique!!!gros bisous ma douce
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Tu me connais bien je fesais des bons lol et là maintenant je trépigne t'impatience... je suis super Gâtée... je prends de mauvaise habitudes!!!!MDR<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny