Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 20:05


Kikou les topinautes!!!!

Me revoilou.... pc réparé et ligne qui fonctionne!!!!!
(que demande le peuple???)

ENFIN!!!!

Je vous remercie mille fois pour vos visites et vos gentils coms
ca fait vraiment chaud au coeur!!!!

Un tout grand merci tout particulier à

Casse-bonbec

Landrinette

et
Cerisette

Pour vos super gentils colis!!!!
(bientôt en photos sur mon blog!!!!)

Vous m'avez toutes énormément manqués!!!!!





Avant de vous rendre une petite visite sur vos blog
(un peu de patience vous êtes nombreuses lol)

Voici quelques nouvelles de Tristan...

Il souffre encore mais le chirurgien trouve qu'il se remet bien....
Moi je ne vois qu'une plaie qui fait 15cm de long et profonde jusqu'à l'os.....!!!!!!!
Il doit faire ses soins tous les jours jusqu'à fin juillet.....
Il ne passera pas d'examens scolaire.... 
(oui en belgique chaque fin d'année on doit passer des examens pour pouvoir prétendre passer à l'année suivante...) alors j'attends la délibération des profs...

Je m'escuse pour cet article tout décousu mais j'avais hâte de vous faire coucou!!!!!

Alors à tout de suite.... sur vos blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
enfin de tes nouvelles, cela rassure, ton pauvre tristan souffre bcp, je suis navrée pour lui, j'espere que tout s'arrangera au plus vite et qu'il pourra un peu prfiter de l'été je li souhaite bien du courage et surtout un prompt retablissement, bisous à ts les 2 à tres bientot
Répondre
K
enfin te voilà parmi nousça me fait plaisir bisous et bon rétablissement pour tristan
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci pour Tristan, il se remet petit à petit...<br /> Et je suis vraiment heureuse de vous retrouver!!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
C
kikoo ma belleje suis contente de te retrouver !! tu nous manquais, tu sais !!j'espère que Tristan se remettra vite... et qu'il y aura une bonne solution du côté scolaire. M'enfin, le principal, c'est qu'il se rétablisse vite, pour le reste, tout peut se rattraper par la suite (même si c'est pas cool, je le sais bien)gros bisous et à très vite 
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles!bises
Répondre
B
<br /> Kikou Anita,<br /> je suis super contente de vous retrouvez mais j'arrive pas encore à suivre lol!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
L
ça a été long!!!!!!!!!!!!!!!heureuse de te retrouver.... enfin.........prompt rétablissement à ton fis.... gros bisous magique....
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci pour tes bisous magique... ca fait du bien!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny