Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 17:23
Kikou les topines...

Me voici donc seule pendant quelques heures et j'en profite pour vous décrire un peu mes vacances....
Je ne sais pas chez vous, mais dans ma famille les photos de vacances sont souvent des photos devant de la nourriture voir.... des boissons lol
A table... quoi !!!!

Donc pour ne pas déroger à la tradition familiale
voici quelques photos prise le 9 août 2009 

Ma maman, ma soeur et moi ....



Mon papounet
(vous avez reconnu le "Papy-Noël"???) 



Et tous ces boooo sourires grâce au soleil ...
Mais pas seulement....
 
Que mangent des Espagnols à la côte Belge????

Des crustaces???  Ben oui mais pas seulement non non ...

Une magnifique Paëlla royale!!!!!
Et du vin (évidemment!!!)
Alors je lève mon verre à vous toutes

Et je bois à votre bonne santé!!!!!

Bisous doux de votre petite sorcière 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> A la tienne Bruja, c'est gentil de nous présenter ta famille. Nous découvrons un peu plus ton univers. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Santé ma belle contente de lever un peu le voile lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce gentil message a toutes, tu es adorable, gros bisous a tres vite
Répondre
B
<br /> LOL Santé ma belle!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
K
ravie de te voir et voir ta petite famille bisous à eux
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> J'ai pourant essayé d'être "inconnito" MDR<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
C
Super vacances en famille ! Ca te va drôlement bien, les bouclettes !
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci pour les bouclettes... je crois surtout que les lunettes cache bien mes yeux de panda MDR<br /> Mais avec le soleil je pense que je suis plus "rayonnante" LOL<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
M
Contente de voir le super look de ton blog, contente de voir de jolies photos de famille, contente de te retrouver ! Bisous
Répondre
B
<br /> Kikou Maryvonne<br /> Je suis aussi ravie de te retrouver!!! Je passerais ce soir faire un petit coucou dans ton univers<br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny