Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 21:26

 

 

jolie sorcière

Des news de votre vilaine sorcière....

 

Eh bien oui ... vous ne rêvez pas... une news de Brujasexy...

en tout cas vous ne pouvez pas dire que j'inonde votre boite mail llol

 

Fin d'année très très mouvementée chez la brujita...

Le déménagement... fini

Les travaux dans l'appart... ben.... pas fini!!!!

Encore de graves ennuis de santé de mon zhom.... mais il reprend du poil de la bête... donc fini!!!!!!

 

Et puis une bonne nouvelle... une promotion au boulot qui évidemment me prends encore plus de temps ...

Ben oui maintenant je suis "responsable" (il était temps...mdr)...

 

Mais vous me manquez vraiment et pour le moment la brujita n'a pas une minute pour ses loisirs ou topinautes!!!

Mais il faut changer  ca.... le boulot c'est bien beau... mais l'amitié et les merveilles des topines c'est un bol d'air et de plaisir qui font que la vie est bien plus rose....

 

Donc rendez-vous en life avec une topinette...(tibi pour ne pas la nommer)

qui je suis sure va me botter les fesses et me remettre sur les rails .... du blog et du crochet lol

Alors les filles .... j'ai manqué quoi?????

 

Bisous doux de votre vilaine sorcière

 

 

a bientot multicolore

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> AH que coucou !<br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou de voir ton blog reactivé et ... je sais pas si tu as manqué quelque chose , mais ... à moi tu m' as manqué !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou Mamie,<br /> <br /> <br /> Rohhhh tu es trop mimi!!! Toi aussi tu m'as manqué!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Rosy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps. le déménagement n'a pas été trop dur ? j'espère que ton mari ça va mieux et ton fils comment va t'il ? Y a eu de<br /> la promotion dans l'air alors félicitations ma belle j'espère que tu as fêté ça dignement allez à très vite de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma Vanessa,<br /> <br /> <br /> Ravie aussi de te retrouver !!!!<br /> <br /> <br /> Le déménagement...pas totalement fini... il y a encore quelques cartons à gauche et à droite lol. Mon zhom va beaucoup mieux et Tristan est amoureux...donc je le vois à peine mdr.<br /> <br /> <br /> Merci pour la promo, j'ai bien fêté cela, mais comme tu te l'imagine je dois retrouver un rythme dencroisière entre le nouvel appart, quartier et boulot... les journées sont bien chargées... mais<br /> pleine de bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Et toi?? le boulot et les navettes... ca va mieux????<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé un rythme de croisière qui t'apporte quand même un peu de sérénité...<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou belle sorcière ravie de te relire... c'est un vrai bonheur...et contente pour ta promo... une nouvelle année qui a l'air de bien commencée..<br /> <br /> <br /> bonne et douce journée sous le soleil bisous ensorcelé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma petite fée je suis ravie de te retrouver toujours fidèle!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la promo qui me prend beaucoup de temps mais qui m'apporte beaucoup de satisfaction!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Bruja<br /> <br /> <br /> ravie de te relire ma belle! bravo pour la promotion !j'espère que soucis de santé de ton homme vont cesser<br /> <br /> <br /> vous souhaite plein de jolies choses pour 2011 !<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou petite gitane merci pour tes gentils mots, je te souhaites egalement plein de bonnes choses pour 2011<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah quel bonheur de te revoir enfin de te relire j'espère que cette fois ci cela sera pour plus longtemps!!!<br /> <br /> <br /> bien contente que tu es eu une promo et que ton zhom aille mieux<br /> <br /> <br /> envoies-moi vite ton adresse avant que tu disparaisse de nouveau vu que la dernière fois tu me l'a pas donner  et piffff disparu notre gentille sorcière!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> Chipîe95320 Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma petite chipie!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis hyper contente de te lire... j'espèrais bien que vous étiez encore abonnées à ma news ... car avant que je puisse faire le tour de toutes les topines pour faire un coucou......une semaine<br /> en plus serais passée!!!!<br /> <br /> <br /> Milles mercis ma belle pour tes gentils mots pour ma promo et pour mon zhom ca fait vraiment du baume au coeur!!!<br /> <br /> <br /> Je cours vite t'envoyer ma nouvelle  adresse!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort... ta petite sorcière<br /> <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny