Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:30
bonjour

Après une'année 2009 de OUF,
un début d'année d'2010 de OUUUFFFFF
un petit peu d'hibernation s'imposait...

mais tout est bien qui finit bien (je touche du bois!!!!)

Tout d'abord je vous remercie toutes de vos gentils messages, coup de fils et cadeaux!!!!
Bien qu'étant absente de la blogo vous ne m'avez pas oubliée et ca c'est vraiment de l'amitié!!!!! 
Merci aussi pour vos gentils voeux pour mon anniversaire ça me fait chaud au coeur!!!!


Je vous embrasse et prépare quelques articles pour reprendre contact....
Bien que je n'ai pas beaucoup crocheté, scrapé
ou même lu....
(une vrai hibernation!!!!!!!!!!
!)

images-copie-2.jpg




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> peux tu me redonner les 2 premières lettres de ton adresse mail , je ne me rappelle plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> rst ce qu'il faut que je te redonne mes coordonnées aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cerise-deco<br /> <br /> <br /> cerisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Oui oui bien sur!!!<br /> <br /> <br /> Enfin si cela ne te dérange pas, c'est juste que je voudrais être à jour dans mes fichiers et que je ne sais plus trop ou j'en suis... comme ca tout est clair et net lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que se passe-t-il , tu as été malade , c'est vrai que je ne reçois plus rien , je vais me réinscrire car cet article , je ne l'ai pas reçu, donnes moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de te voir par ici malgré ma longue absence...<br /> <br /> <br /> Eh bien je te rasure l'anné fut difficile mais rien qui ne soit rentré dans l'ordre... quoique je travaille trop lol<br /> <br /> <br /> Une promotion (empoissonnée lol) un mari qui se remet de deux opérations du bras, un déménagement imprévu avec des travaux surprises à la clef .... les aléas de la vie lol<br /> <br /> <br /> Mais comme je te le disais rien qu'on ait surmonté ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et viendrai vite te faire un petit coucou dans ton univers<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment ravie de te retrouver Rosy. Tu as raison, un peu d'hibernation ne fait pas de mal au contraire !!!!!!! te voilà bien reposée et prête à affronter la blogo !!!!!! Bonne soirée. Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oui Ca m'a fait un bien fou!!!!<br /> Car quand tu commances à trainer les pieds pour tout ... il faut freiner!!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir et quel soulagement de te retrouver sur les "ondes", Rosy!!<br /> Je commençais un peu à m'inquiéter.<br /> Je te souhaite des moments plus calmes sans stress et soucis. Un bon rétablissement à ton papa, aussi.<br /> bisous du soir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny