Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 23:10





de son vrai nom Véronique, Raymonde, Marie Combouilhaud, est une comédienne
française née à Meaux le 26 juin 1956.  Elle est mariée à Meyer Bokobza. Elle est mère d'un enfant.


Elle est principalement connue pour son rôle dans la série télévisée Julie Lescaut.


Véronique n'a pas de site officiel mais un blog super sympa :


Mais j'ai trouvé un site de fan magnifiquement fait :


Son livre :

  (résumé du livre en cliquant sur le titre)



                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est idéal pour l'&t& comme lecture .. Enfin, elle écrit comme elle parle, mais en même cela nous la rend proche de nos petits problèmes<br /> Ravie de t'avoir fait passer un bon moment !<br /> bisous
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny