Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 22:01


Plus un journal intime 
qu'un roman on retrouve dans ce livre la fraicheur de Véronique Genest.
Ses impressions sur les gens, les régimes et tout le toutim sont criantes de vérité.
Des recettes sympathiques et un franc parler que j'adore...
Je remercie Sylfan qui m'a donné envie de  me procurer ce livre.


Voici comment elle présente son livre :

 

J’ai passé ma vie au régime. Ah, j’en ai perdu des kilos ! Que j’ai repris avec bonus. L’accordéon, ça s’appelle... Les flonflons de cet instrument-là, je ne veux plus les entendre. Ce n’est pas parce que j’ai arrêté de fumer que je dois me transformer en baleine. Ce n’est pas parce que j’avance en âge que je dois m’échouer mollement sur la rive de ma vie. J’ai décidé de réagir, de me prendre en main : je pars en cure. Une cure qui devrait me permettre, paraît-il, non seulement de maigrir mais surtout de rester mince. J’y crois pas vraiment, mais j’ai envie d’essayer. Vous voulez venir avec moi ? 

Bonne lecture


                                                                               
                                                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny