Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 22:29

A ne pas lire comme un roman mais plutôt comme un témoignage et un guide pour vous aider à comprendre et à "repèrer" les médiums.
Autant j'adore la série autant ce livre est pour moi un peu "mièvre" et répétitif, je n'ai pas pu le finir...
Mais comme je suis têtue, je lui donnerais une deuxième chance d'ici quelques temps.


Présentation de l'éditeur :
 

Depuis l'âge de 6 ans, Allison DuBois communique avec l'au-delà. Elle peut déchiffrer les pensées d'autrui et est également capable de prédire l'avenir.

Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales. Comment elle les a ensuite développées, puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d'enquêtes criminelles.

Les affaires qu'elle a permis d'élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes. «Médium», la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6.

Le témoignage d'Allison DuBois, née en 1972 à Phoenix (Arizona), apporte la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas. Et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous.

«Allison DuBois est une voyante inspirée. Tous ceux qui s'interrogent sur les mystères de la vie après la mort devraient lire son livre, à la fois poignant et profondément humain.»
Phoenix Post
 



                                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je souhaite ardemment lire ce livre et il est indisponible.<br /> Seriez-vous disponible pour me le vendre, me le prêter ou l'échanger ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse, même négative<br /> Cordialement<br /> AMO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oh là là je suis vraiment désolée mais j'ai déjà offert ce livre à une copinaute!!!!<br /> Je suis vraiment navrée ca aurrait vraiment été avec plaisir.<br /> Si jamais j'en trouve un exemplaire (je vais souvent chez des bouquinistes) je te le ferai parvenir avec joie....<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Sylfan <br /> Merci pour ce commentaire, il est vrai que j'ai aussi dévoré un nombre incalculable de livres traitent le sujet car comme toi je pense qu'il y a qq chose d'autre qq part mais comme je ne suis pas croyante je cherche ma vérité. Simplement pour ce livre vraiment je suis un peu désue mais comme je l'ai dit je lui donnerais une seconde chance.<br /> Bisous
Répondre
S
Certes, il ne faut pas être trop "cartésienne" ... et c'est parfois difficile de démêler le vrai du faux,.... il y a quelques années ... j'en ai lu une pile entière sur le sujet...... je reste persuadée que le "titre du livre" est vrai ... mais ce sont les interprétations qu'on veut EN FAIRE QUI DÉPASSENT SOUVENT NOTRE ENTENDEMENT.....et notre éducation judéo-chrétienne....<br /> bisous
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny