Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 20:37

                                                            
Bonjour, voici quelques temps je vous parlais de la demande de Béatrice de faire une chaine et de se mobiliser pour faire parler du cancer du sein, pour dire l'importance d'en parler sans se cacher.

Son idée était de crée en ce 1er octobre une galerie avec les créations de toutes les personnes voulant participer à ce projet. Le titre de cette galerie est
"Je veux du rose"
Vous trouverez la galerie de toutes les créations sur son blog :

http://grenier2farfalle.canalblog.com/

Même si vous n'avez pas pu participer à l'opération allez y faire un petit tour et laissez lui un petit message. Ca fait toujours plaisir.

J'ai donc participé et envoyé ces quelques réalisations au crochet :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-17. - THÉORÈME ADIEUX. - Comment te dire adieux ?<br />
Répondre
M
Répondre
B
<br /> Presque, snif, snif,  je travaille le samedi lol. Mais bon Week-end à toi mimi et à tout ceux qui ne travaillent pas le samedi...mdr<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> bien que je sois sur over-blog depuis 1 an <br /> je découvre seulement la possibilité de découvrir <br /> les bloggueurs par région et donc cela va de soi <br /> je commence par bruxelles,
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite, mais je me demande si tu aurras toutes les communes lol<br /> <br /> <br />
K
Bravo , très joli
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup kianoute.<br /> <br /> <br />
C
CoucouFranchement, BRAVO, c'est très très joli ! Et cette couleur, génial, bien choisi, pour soutenir cette cause ! Bonne continuation !
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Cécé.<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny