Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 23:39


Voici un petit montage de quelques distributeurs de seviettes que j'ai réalisés en peu de temps et qui font toujours plaisir quand je les offres.
Si vous voulez les explications vous trouverez ces modèles et biens d'autres dans ce magazine de Bergère de France que vous pouvez commander par
ici 

 

Sinon vous trouverez un super tuto chez
Passion-Crochet

Bon crochet à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
trés sympas ces portes serviettes, je ne savais pas qu'ils etaient sur un catalogues BDF, j'en ai fait sur mon site depuis pas mal de temps...
Répondre
B
<br /> Je l'ai trouvé, et en plus il y a un tuto, si tu le permets  j'ajoute un lien vers ton tuto!!!<br /> <br /> <br />
A
Très sympa et originale cette réa!
Répondre
B
<br /> Merci Anita, c'est super gentil<br /> <br /> <br />
N
Je t'ai taguée, viens voir mon blog.Bisous.
Répondre
N
Félicitations. Bonne journée.
Répondre
N
Félicitations. Bonne journée.
Répondre

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny