Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 22:10

Me voilà pour la première fois taguée lol.
Par

 Nadège
Donc voici une photo de moi à 5 ans (non,non je ne suis pas si vieille, c'est la photo qui est fort abimée mdr)
Comme j'en ai pas d'autre de moi petite j'ai fais au mieux pour répondre à ce tag.
Vous ne trouvez pas que j'avais l'air d'un petit ange??? (juste l'air lol j'étais déjà une petite
Bruja mdr)

A mon tour de taguer :

Corinne
Sylfan
Mimi
Bilitounette
Vivi
Lilu
  
Séverine


Faites leur une petite visite, ce sont vraiment des personnes généreuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai tu es toute mimi sur cette photo
Répondre
B
<br /> oui sur photo lol, dis ca à mes parents MDR<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'avais remarqué!!! LOL!!!! en train de scanner pour moi c'est beaucoup plus de 50 d'écartvivi26
Répondre
V
tu posais déjà bien à l'époque , mutine et coquine!!!pour le tag , je te remercie de placer le lien de mon blog , je vais essayer de transmettre , mais un peu rapide ce matin , je dois préparer un dessin pour un atelier de peinture cet après midi , et ranger...j'ai fait le vide grenier de mon village hier et je suis un peu épuisée 3° à 7h ,chaud soleil  à midi et vent froid à 17h un climat de vallée du Rhône en automne , pas habituée à rester dehors si longtemps , j'étais rouge comme une pivoine après diner, ce matin difficilemerci pour cette agréable Dido , amicalement viviane... vivi26
Répondre
B
<br /> Eh oui, tu as remarqué que je fais la même pose à 40 ans lol, en plus mon fils tient de moi, comme poseur il dépasse le maître mdr.<br /> J'attends avec impatience de voir ta frimousse de "petite" lol<br /> Je vois que tu as eu une journée bien chargée!!!! Je suis déjà épuisée rien qu'a te lire mdr.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
tu posais déjà bien à l'époque , mutine et coquine!!!pour le tag , je te remercie de placer le lien de mon blog , je vais essayer de transmettre , mais un peu rapide ce matin , je dois préparer un dessin pour un atelier de peinture cet après midi , et ranger...j'ai fait le vide grenier de mon village hier et je suis un peu épuisée 3° à 7h ,chaud soleil  à midi et vent froid à 17h un climat de vallée du Rhône en automne , pas habituée à rester dehors si longtemps , j'étais rouge comme une pivoine après diner, ce matin difficilemerci pour cette agréable Dido , amicalement viviane... vivi26
Répondre
O
Tu es déjà super jolie à 5 ans !.. petite "sorcière" !!à bientôt ! bisous.
Répondre
B
<br /> Oh que de compliments j'en rougis, merci Oma c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny