Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 00:36

Voici donc le napperon que j'ai réalisé pour "le mois du rose"

Le modèle m'a été inspiré par le site
(rendons à César ce qui appartient à César)

Passion-Crochet

(Cliquez sur le lien pour avoir les explications du modèle)

J'ai juste modifié la forme et ajouté un contour de mailles serrées en rose.

Encore merci à ce site pour tous les liens et modèles mis à notre disposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est superbe ! A bientôt ! Didi
Répondre
B
<br /> Tu es super gentille didi, merci<br /> <br /> <br />
O
Il est adorable ce napperon !  la forme originale et ces deux couleurs blanc et rose .. c'est magnifique !!  Bravo !bisous.
Répondre
B
<br /> Wouah, venant d'une crocheteuse aussi douée voilà un compliment qui me fait rougir (et rugir) de plaisir merci Oma Annick.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
il magnifique!!bisesfrançoise
Répondre
B
<br /> Merci françoise c'est très très gentil<br /> <br /> <br />
O
Bravo Rosy et merci pour le lienJ'essaie vainement de te laisser un commentaire depuis quelques jours mais je plante à chaque fois, j'espere que celui là passera
Répondre
B
<br /> <br /> Ah je suis super contente de te lire ici, c'est un réel plaisir.<br /> Quel honneur, toi qui à tellement de visites!!! Je suis ravie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe !! tu vois il y a très longtemps que je n'ai pas fait de crochet et c'est un vrai régal de revoir des personnes intéressées par ce loisir... cela me donne envie de m'y remettre, reste juste les modèles bisous ma douce
Répondre
B
<br /> Ben si tu as besoin d'encouragements je suis là, si un modèle te tente je tacherais de te le trouver car j'ai de très bons liens, des filles formidables...<br /> Bisous et bonne nuit ma mimi<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny