Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 01:04


Me voici (re) taguée lol et cette fois-ci par

Natus- Bidulus

Eh bien la question est : que ferais-je avec cette somme d'argent ?
Et ceci en 5 points.

Cela parrait bien simple mais vu que maintenant on peut pas trop compter sur les banques pour placer !!!

Bon alors

J'arrête mon boulot 
J'aide la famille proche
Maison au soleil et je déménage de suite lol
J'installe mon fils
et pour finir je fais un don (et ca c'est perso!)

Je ne ferais pas de victimes avec ce tag mais toutes celles qui veulent peuvent y répondre.

Bonne soirée
Bisous




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh oh !! je crois que je ferais un peu pareil que toi petite bruja !! bisous et bonne après midi
Répondre
B
<br /> Eh ben il nous reste plus qu'a gagner lol (enfin il faudrait que je joue pour ça mdr)<br /> <br /> <br />
N
Merci de ta participation!!!Bonne journée à toi!!!
Répondre
B
<br /> No problemo, bisous. <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny