Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 17:08



J'ai reçu ce magnifique collier de deux rangs de jolies perles blanches et brunes de la part de notre gentille
Nadège


Je pense que l'envie de nous faire plaisir la démangait car je n'avais pas gagner le  Quizz, mais elle à décidé de faire gagner les trois premières!!!!

En plus de ce magnifique collier j'ai eu droit aussi à un de ses magnifiques marque pages....elle en fait de super jolis...(domage que la photo n'est pas très bonne mais vous pouvez le voir sur son blog, ainsi que les autres...)

Ce qui me touche c'est qu'elle m'ai envoyer un, un peu personalisé car quand on s'appèle Rosy on est forcément collectionneuse d'objets représentant des roses.....et surtout je suis une dévoreuse de livre donc il va beaucoup servir...





Merci Nadège, notre Nadège si gentille et généreuse....
Je t'embrasse très très fort...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super attention !! on reconnait là la gentillesse de nadège bisous
Répondre
B
<br /> Et oui elle est mignonne comme tout!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
-
Ah c'est très jolie... et généreux! En fait, as-tu reçue mon colis??? J'ai peur parce que quand j'étais à la poste pour l'envoyer il y avait des gens qui se plein parce que leurs colis n'arrivent pas à destination!!!
Répondre
B
<br /> Non pas encore, mais t'inquiète pas à la poste ils m'ont dit (quand je suis venue avec ma hotte) qu'ils avaient deux voire trois jours de retard à cause des fêtes...donc lundi ou mardi je te tiens<br /> au courant!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
très jolis ces cadeaux, elle a bcp de talent notre chère Nadège, bravo à toutes les deux, biz
Répondre
B
<br /> OUI et un coeur d'ange aussi!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
ravissant le collier, et sympa le marque pagebisesfrançoise
Répondre
B
<br /> Oui et surtout dans mes couleurs, je ne mets que du noir, brun et parfois vraiment de temps en temps une touche de couleur lol<br /> Et le marque page c'est tout moi!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
superbe!!elle est vraiment gentille notre nadège!!!
Répondre
B
<br /> Et oui très très gentille!!!<br /> Tout comme toi!!!! (je n'oublie pas que tu es le tout tout premier cadeau du net lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny