Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 20:01



Un peu de disponibilité
Un Zeste de tendresse
Une pincée d'écoute
et
Beaucoup de sincérité

Faites passer cette recette de blog en blog et dites ou vous l'avez prise.
Parfois il est bon de rappeler des choses bien simples...
Cette recette vient de chez

Malb

qui utilise quotidiennement cette recette et qui donc la manie à la perfection...
Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voilà Rosy moi aussi je viens te faire une petite visite amicale. Ton blog reflète bien l'impression que j'ai eue en lisant tes comm au travers de nos copinautes communes, il est plein de générosité, d'humour, et de tes doigts de fée..........A bientôt pour une prochaine balade dans ton univers. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> C'est vrai qu'il y a un petit temps que nos coms se croisent chez nos topinautes communes, et c'est pour ca qu'aujourd'hui comme j'avais un peu de temps j'ai été rendre une petite visite aux<br /> personnes que je croise souvent et dont je n'avais pas encore eu le temps de faire connaissance...<br /> Merci pour tous ces gentils compliments qui me donnent encore plus envie de continuer l'aventure de la blogosphère... et biensur à bientôt chez les topines ou sur nos blogs....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
merci pour cette belle recette, à bientôt biz
Répondre
B
<br /> Tu n'en as pas besoin, tu connais bien cette recette!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
C'est si vrai............. ahhh si tout le monde!!!!!Merci ma belle!!!!!
Répondre
B
<br /> Eh oui si tout le monde.... mais alors on apprécierais moins je crois...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
bisous à toi et merci pour cette belle recette!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle recette que j'essaye de ne pas oublier...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Rosy...ta recette est très bien imagée...Toi aussi tu la manies à la perfection..et celle des bons mots...Bisous
Répondre
B
<br /> rooo je rougis là Bisous ma belle<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny