Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 19:11

     

Un verre et un peu de fil de coton ...
et voilà que j'ai crocheté une petite déco à mes verres,
je les ai habillés chacun d'une couleur différente pour que chaque invité retrouve son verre...
et puis reparte avec ce petit présent
qui pourrait servir comme bougeoir ou un petit vase...

Celui-ci était le mien (j'ai malheureusement pas fait de photos des autres)

Je ne sais plus très bien d'où me vient le modèle
(une veille photocopie qui trainait...)
j'espère le retrouver car la photocopie est tellement abimée que j'ai du un peu improviser lol


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jadore c top, et super attention, je te fais de gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> Kikou,<br />  Oh c'est krooo gentil!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
C
juste un petit coucou, je suis très peu sur le net en ce moment bisous
Répondre
G
kikou Rosyjolie déco ! bravo ! je te souhaite une belle journée! journée! bisous
Répondre
B
<br /> Kikou merci ma petite gitane bonne journée à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
oh mais c'est absolument ravissant !!!! Quelle jolie idée...c'est super chez toi ma belle, on vient en invité et on repart avec un petit cadeau...quoique...c'est un peu comme ça quand on vient sur ton blog aussi !!!!Des bisous ensoleillés et une belle journée
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Oh c'est trop gentil!!!!<br /> Ne dit on pas "plaisir d'offrir"??? (donc je suis un peu égoïste ..je me fais plaisir lol)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
mignon et pratique quand on est nombreux pour retrouver son verrecomme quoi les anciens modèles peuvent encore servirbonne nuit
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci Gigis, j'aime bien le rendu de ce modèle je le trouve chic et pas vieillot...<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny