Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:42

 

Voci un duo de coeurs que j'ai pu réaliser grâce à un super duo de crochinettes qui ont la gentillesse de partager leurs modèles, traductions et savoir....

Le premier



Je l'ai réalisé grâce a la traduction de

Bidouillette
d'un modèle que vous trouverez ICI

Le deuxième

Je l'ai réalisé grâce au schéma qu'

 

Oma Annick

 à eu la gentillesse de me faire parvenir...

 

Si vous ne savez pas crochetter ou n'en avez pas le temps et que les coeurs au crochet vous plaisent,

elle en vend de magnifiques

Allez lui rendre une petite visite
ICI

Encore mille mercis les filles vous êtes des amours


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bien continu de t'amuser car cela donne de belles choses...Biz
Répondre
P
t'assure au crochet ils sont mimi ses petits coeurs...biz
Répondre
B
<br /> Oh t'es trop gentille... je tatonne... mais je m'amuse beaucoup!!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
Elle crochète, crochèe, crochète..... tu n'arrètes plus en ce moment. En tout cas, tu fais de très jolis ouvrages. Bravo Rosy.Gros bisous.
Répondre
B
<br /> Merci ma Nadègou mais j'ai deux gentilles marraines et pleins de gentilles crochinettes qui me donnent beaucoup d'idées, de schémas et me font me surpasser!!!!<br /> J'adore le net!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Elle crochète, crochèe, crochète..... tu n'arrètes plus en ce moment. En tout cas, tu fais de très jolis ouvrages. Bravo Rosy.Gros bisous.
Répondre
N
Ils sont très jolie ces petits coeurs. Dis moi au faite tu as une très jolie belle fille, ton fils à de bon gout (lol).bisou bisous
Répondre
B
<br /> Merci Nel,<br /> Tu as été voir son blog???<br /> Mon fils est très amoureux ....pour l'instant .... Ahhhh la période ado!!!!! Faut les suivres lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny