Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 17:04



Il y a quelques jours je me suis inscrite à un P.I.F

J'en parlais
ICI

Je m'étais inscrite chez

Vanessa

et aujourd'hui (déjà car elle avait 365 jours pour faire son cadeau) j'ai reçu ce magnifique cadeau!!!!

Une belle boîte à thé qu'elle à décoré au serviettage!!!

Je suis aux anges!!!

Un cadeau qui me fait super plaisir car Vanessa à tenu compte de ma préférence pour le bleu et ma folie maladive pour les boîtes

Elle est tellement belle que je vous la montre sur toutes ces coutures....

   



Bravo Vanessa
Pour ta gentillesse et pour ton talent
Je suis comblée, je sais même pas te décrire la joie que me procure ce cadeau!!!!

Les filles allez lui rendre une petite visite car elle le mérite vraiment

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je confirme, elle est très belle cette boite.biz
Répondre
B
<br /> Oui elle fait de superbes choses en serviettage!!! Beaucoup de talent et de gentillesse!!!!<br /> Bis<br /> <br /> <br />
M
tres jolie boite joliment décorée et le choix des couleurs est bien aussi , ahh là là nous sommes nombreuses je vois à aimer la déco et surtout tous ces petits travaux manuels , ça fait du bien au moral tout ça et puis recevoir un cadeau bien sur c toujours formidable ! bonne journée  ici il pleut ! mais c'est moins genant que la neige hier matin
Répondre
B
<br /> Kikou M,<br /> Oui elle est magnifique!!!! Et très très soignée!!!<br /> Je suis toujours en admiration quand je vois ce que les copinautes sont capable de réalisé et de créé, il y a vraiment des doigts de fées méconnu!!!<br /> Contente de tes petits mots et de tes visites!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
un  très beau cadeau ! cath
Répondre
B
<br /> Oui magnifique!!! J'ai été super gâtée!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
ou elle est super la boite ,je l'avais déjà vue chez vanessa elle a vraiment beaucoup de go^t  et bon anniversaire à toi bonne journée    nat
Répondre
B
<br /> Merci Nat c'est très très gentil...<br /> Vanessa à beaucoup beaucoup de talent et j'ai été super gâtée!!!!<br /> Bisous dominical<br /> <br /> <br />
C
bravo à vanessa pour cett jolie boîte elle est très jolie, en + très rapide, que de talents, bisous
Répondre
B
<br /> Oui elle fait des merveilles!!!! De super plateaux de belles boîtes je passe et des meilleures faut allez voir c'est super!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny