Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 22:39


Kikou à toutes...
Une fois n'est pas coutume je fais la pub d'un nouveau blog!!!!!

Oui je sais ils y en à beaucoup de beaux et grandioses
mais tous ont débuté un jour....
Alors pour la soutenir dans son aventure je lui dédie cet article...
Car souvenons-nous de nos débuts sans visites et commentaires...
un peu seules dans ce grand univers!!!!

Allez faire un petit coucou de ma part à

Landrinette

Que vous avez peut-être déjà croisée dans les gentils coms qu'elle laisse sur nos blogs

et pour vous donner un avant goût voici une de ses créations que vous trouverez sur son blog



Vous comprenez pourquoi je suis déjà fan!!!!!

Longue vie à ton blog


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de jolies réalisations, je vais allez faire un tour!!je profite de mon passage sur ton blog, pour m'inscrire à ta newsletter, pour ne rien rater!! CALIMERO!!!! MDR!!!bisesfrançoise
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci Françoise pour ton inscription... ca fait toujours plaisir de voir qu'on nous suit dans nos petites réas et nos grand délires lol<br /> Caliméro t'embrasse lol<br /> <br /> <br />
E
Il a l'air très joli son blog! j'y vais! merci! bonne fin de journée!
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Merci pour elle, j'espère que ca t'a plu!!!<br /> Bisous doux et bonne semaine<br /> <br /> <br />
V
et bien allons lui rendre visite bizz gentille sorcière vivi26
Répondre
B
<br /> Kikou ma Vivi<br /> Merci pour elle... c'est pas toujours facile de se faire connaitre quand on débute!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
S
Merci de ta visite et de tes souhaits, plein de gros bisousSandy
Répondre
B
<br /> Kikou Sandy<br /> C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog!!!!<br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> <br />
H
je vais aller voir, bisous à toi
Répondre
B
<br /> Kikou Hookinette,<br /> Merci pour elle... Bonne semaine et bisous doux<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny