Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:12

Kikou les zami(e)s

Je suis super super heureuse...
Ben oui il faut aussi de temps en temps loollll

Vous vous demendez pourquoi?????

Eh bien en rentrant du boulot il y avait une enveloppe qui m'attendait dans ma BAL

Et un enveloppe qui me vient de

Chipie


Pourtant je n'ai pas fais d'échange, ni de swap, je n'ai pas non plus écris le xème commentaire....
Ce n'est pas mon anniversaire.....
Alors?????

Eh bien notre Chipie, a simplement eu un geste super gentil et mimi pour la petite sorcière que je suis...
elle m'offre un zoli porte-clef pour agrandir ma collection de caliméro....
Comme ça pour rien.... juste par gentillesse!!!!
C'est super mimi, généreux et ça me touche énnormement!!!!!!!

Voici ce zoli caliméro


de plus prêt....





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ravie pour toi ma chére rosy, un geste d'amitié très agréale et la encoreon voit bien que les liens avec la blogosphère sont phénoménaux, bravo alors et bisous
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Oui des liens vraiment régénérant, reboostant et super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />
C
ravie pour toi ma chére rosy, un geste d'amitié très agréale et la encoreon voit bien que les liens avec la blogosphère sont phénoménaux, bravo alors et bisous
Répondre
P
Trop mimi ce caliméro et quel geste agréable....Biz
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> C'est trop mimi, le caliméro et le geste m'on fait fondre!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
C
C'est trop migon, Chipie est toute gentille. Bisous du soir. Cricri
Répondre
B
<br /> Kikou Cricri,<br /> Oui elle est vraiment ADORABLE!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
C
Un très joli geste de sa part !!! Bises
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Oui c'est super mimi et sympa!!!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny