Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 09:58
Kikou les topinettes

Une fois n'est pas coutume, j'ai reçu plein de kdo pour la St Rose

Eh oui sans se donner le mot cette année nous nous sommes fait des présents...

Je vous parlais ICI du cadeau que j'avais fait à ma cousine

Et je vous montre maintenant ce que moi j'ai reçu!!!!!!

De ma cousine

Ce magnifique sac, j'en ai plusieurs de ce modèle que je trouve super sympa et pratique....


De ma tante

Ce magnifique tatoo en swarovski



De mon Zhom

Ce collier et cette bague également en swarovski
(je vais briller de mille feux lol)

  
D'une gentille topinette

Hookinette


Un gentil article avec un superbe gif

ICI 

De Bidouillette

Un super gentil coup de fils
(ca ma beaucoup touché de t'entendre ma Tibi!!!)

Et de beaucoup d'entre vous

de super gentils com
s

A vous tous je vous dis un grand
Merci pour votre gentillesse!!!!!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de magnifiques kdos etattentions particulières que tu mérites amplement bravo a tous pour cet élan de générosité et de partage, c'est magnifique, bisous ma douce et a tres bientot
Répondre
B
<br /> Oh là là là là tu me fais rougir là!!!!!<br /> Merkkiiiiii <br /> <br /> <br />
L
Et bein dis donc autant de cadeaux pour ta fête!!!Je n'imagine pas ce que cela doit être pour ton anniversaire Bisous, belle journée
Répondre
B
<br /> Kikou Lali,<br /> Oh c'est pas toujours pour les anniversaires ou les fêtes que je suis gâtée lol<br /> En général on ne regarde pas les dates chez nous on offre qu'en on trouve un cadeau qui nous attire pour une personne ... alors c'est vrai que ca m'a vraiment touché lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
H
Bisous du soir ma belle
Répondre
B
<br /> Kikou Hookinette<br /> Bisous du soir à toi aussi!!!!!<br /> Je dirais même bisous de nuit!!!!! lol <br /> <br /> <br />
D
Mais c'est Noël ici, tout le monde s'envoie des cadeaux, c'est la fête!Bisous ma belle ,au fait j'adore ta robe de mariée!Blogs coup de coeurrrrrs Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
B
<br /> Kikou Dom,<br /> Ah oui j'aimerais bien que ce soit toujours la fête par ici lol<br /> Merci pour ce gentil coup de coeur!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
L
Blogs coup de coeurrrrrs Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kissbisous
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci pour ce gentil coup de coeur!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny