Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:28
Kikou les topinautes,

Voici deux petits napperons qui en fait auraient du être des dessous de plats....

J'ai trouvé le schéma sur le blog de 

(un blog magnifique de partage de Cal, tutos et schémas de crochet)
 
ICI

N'ayant pas le coton adéquat... mais trouvant le modèle superbe,
j'ai quand même tenter l'expérience...

et je trouve que ca fait de jolis napperons,
il ne me reste plus qu'a acheter le bon coton et faire un duo de dessous-plats lol



Avec la loupe ça donne ça lol

  

Encore merci Gigis pour ta générosité!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BonsoirVos napperons sont de belles réalisations. Bravo !Bonne soiréeBérangère
Répondre
B
<br /> Bonsoir Bérangère,<br /> Merci pour votre gentille visite!!! Désolée pour le retard de ma réponse!!!!!<br /> Et mille mercis pour ce gentil compliment!!!!<br /> @  bientot sur pour une visite de votre univers....<br /> <br /> <br />
N
meme en retard lol l imortant pour moi est d y penser bizouillesssssssssss
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Oh c'est la moindre des choses... je regrette juste de ne pouvoir pas encore te rendre une longue visite... mais dès que j'ai "absorbé" mon retard... je prends le temps... promis juré!!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
N
c est super beauuuuuuuuuuuuuu bravo a toi continue a nous montrer tes merveilles
Répondre
B
<br /> Kikou ninine,<br /> Comme tu vois je suis encore en retard lol!!!!!<br /> Mais qu'elle joie de lire ce "cri du coeur" c'est vraiment super gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
K
très joli bravo à toi et bonne journée
Répondre
B
<br /> Merci ma Katty!!! C'est super gentil!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
A
J'adoooore !!!!! voilà c'était mon cri du jour lol
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Merci pour cet adorable cri du jour!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny