Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 21:11

Kikou les topines
 
Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le blog

"Granny Mania" 

Qui proposait un superbe Cal Hawaiien

ICI 
Bon ben j'ai un peu triché car j'ai pas utilisé de superbes couleurs chaleureuses comme dans l'exemple mais j'aime beaucoup le motif pour faire une petite couverture pour bb...
Ben oui j'ai l'impression que je tourne à la layettemania lol

Comme je ne suis pas en avance .... je n'ai pas posté d'article sur le début de cette couverture...



Bon depuis elle à (un peu) progressé ...
donc je tente de la terminée pour vous montrer le résultat final 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli les couleurs bon courage pour la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau le motif cela va etre magnifique quand tu l'auras fini bon courage gris bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma Chipie<br /> Tu est trop gentille <br /> Bisous doux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ma belle, et bien le début est magnifique et je suis sure que ca va etre d'une beauté à couper le souffle, je suis content e d'avoir de tes nouvelles de gros bisous et a tres bientot,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Eh ben j'ai pas pu y toucher depuis un bout de temps!!!! Aller zou petite sorcière fait travailler ton crochet magique lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trés joli , il me tarde de voir le résultat final<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Avec un peu de retard je te remercie de cette gentille visite et de ce charmant commentaire!!!<br /> Bienvenue dans mon Antre....<br /> Bis <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> toute belle cette petite couverture !! bonne continuation !<br /> kusjes en goed week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dank U Oma  U bezoeken zijn altijd een groete pleizir!!!!!!!!!!<br /> Kusjes en goed week!!!!!! <br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny