Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 23:08

Cet article va me permettre de vous parler de deux de mes topinautes

Tout d'abord de

Cerisette
 que j'ai eu la chance de rencontrer à Bruxelles

je vous en parlais ICI

Car lors de notre rencontre je lui avais offert ce petit napperon



Notre amie Cerisette à qui je pense très fort en ces moments difficiles pour elle
Je t'embrasse très très très fort!!!






La deuxième est

 

Bidouillette

Qui par sa gentillesse et sa patience
m'a appris à mettre mes photos en valeur!!!

Et voici donc le résultat d'un cours particulier....




C'est génial non???

Merci ma Bidouillette de ta patience et de ta gentillesse



Si ca vous interesse allez voir sur son blog il y a plusieurs tutos pour vous aider

 
ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe le napperon.. et c'est vrai que se sont 2 personnes superbes !!
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> Oui deux magnifiques personnes!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Superbe le napperon , joli aussi l'album scrap.
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite et de ton magnifque gif!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bis<br /> <br /> <br />
M
Quelle belle réunion de talents...un trio a plébisciter...Bisous doux..Bon samedi..Il est splendide ton napperon...
Répondre
B
<br /> Merci Malby<br /> Comme tu peux le voir je commence à résorber mon retard dans les coms lol<br /> je vais bientôt pouvoir faire une petite visite aux copinautes et voir leurs merveilles...<br /> Ca devient une drogue lol quand je manque une journée ma bôite mails risque d'exploser (car je suis inscrite à de nombreuses news!!! et encore pas à toutes celles que je voudrais par manque de<br /> temps!!!!) mais un jour sans visiter les copines et la journée est du coup moin sympatique lol<br /> Bisous ma douce, je vais continuer ma tournée lol<br /> <br /> <br />
V
tout mimi ce napperon bisous
Répondre
B
<br /> Merci Vanessa, c'est un des tous premiers modèle que m'avait appris mon arrière-grand-mère... je n'ai pas le schémà... je recopie le premier napperon que j'avais fait pour maman et qui est toujours<br /> sur sa table lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Cerisette et Bidouillette,deux gentilles Nenettes pleines de Générosité.Big bisous à toi ,babsy
Répondre
B
<br /> Gentilles, adorables, serviables, disponibles j'en passe et des meilleures!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Kikou C'est Moi

  • Brujasexy
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...
  • Les pieds à Bruxelles le coeur en Asturie. Mon blog parle de lectures, scrap, crochet,amitiés,etc...

Forum de super créatrices...

banniere2.jpg

Bouton Granny